Haut de grosses : Quels sont les meilleurs modèles ?

Haut pour femme enceinte

Votre ventre commence à bien s’arrondir et vos t-shirts ne sont plus adaptés ? Ils risquent de se déformer et vous ne pourrez plus les remettre après la grossesse si vous continuez à les porter. Vous recherchez donc un haut de grossesse ? Nous vous présentons les meilleurs modèles pour vous aider à faire votre choix !

Le top : le haut de grossesse favori

Les fabricants ont fait de nombreux progrès en ce domaine et les vêtements pour femme enceinte sans forme, c’est du passé ! Il est dorénavant facile de trouver un haut de grossesse avec une coupe près du corps qui saura mettre votre ventre en valeur.

Il en existe de très nombreux modèles que ce soit avec ou sans manches ou encore à fines bretelles, avec une ceinture sous la poitrine pour la mettre en avant, avec des messages rocks, le tout d’une bonne longueur pour garder votre ventre bien au chaud quels que soient les mouvements que vous réalisiez. Ce type de haut de maternité peut être moulant, à taille empire ou avec des coupes stylisées, il y en a pour tous les goûts !

Le top comme haut pour femme enceinte est parfait pour cela. Il vous apporte une petite touche de style et est suffisamment passe-partout pour s’adapter à toutes les situations. Vous pourrez ainsi arborer un look working mama sexy.

 

La blouse et le chemisier de grossesse pour aller au travail

Si à la maison, vous optez pour le style décontracté, au travail, vous avez besoin de toujours être bien habillée. Pour vous rendre au bureau, l’idéal est alors de choisir la blouse comme haut de grossesse. Avec des ballerines et un pantalon, vous êtes parée pour la journée !

Et une fois le travail terminé, avec un jean et une paire de baskets, la blouse vous donne la touche de décontraction pour vos soirées et week-ends. D’ailleurs, si vous avez besoin de conseils pour savoir quelles chaussures porter chaque jour, consultez le site sosoandco.fr, tout vous y est expliqué.

Le chemisier est un haut de grossesse qui s’accommode tout aussi bien que la blouse et saura vous satisfaire si vous avez envie de paraître habillée et d’être dans un vêtement parfaitement adapté à votre nouvelle silhouette.

Avec le t-shirt pour femme enceinte, c’est la décontraction avant tout !

vetement grossesse

Un haut pour femme enceinte doit répondre à vos envies et vous avez parfois envie d’être tout simplement décontractée. Le t-shirt est parfait pour cela. Avec différents coloris, des imprimés variés, des marinières, des coupes casual et confort, il vous apportera la satisfaction de porter un vêtement simple mais sans lequel vous vous sentez parfaitement à l’aise.

Et ce haut de maternité est également pensé pour faciliter l’allaitement après l’accouchement avec des ouvertures faciles d’accès et à utiliser notamment grâce aux clips. D’ailleurs, si vous allaitez, reportez-vous à cette page pour avoir toutes les informations pour choisir les vêtements adaptés.

Il existe ainsi un haut de grossesse pour chaque occasion ! Dans tous les cas, choisissez une matière élastique qui va suivre l’évolution de vos courbes tout au long de ces neuf mois.

Laisser un commentaire